... et autres invités !

La librairie Point-Virgule, qui propose les albums des auteurs invités.

Deux bouquinistes, pour chiner des albums en tout genre.

Les éditions Makaka, spécialisées en BD et en livres-jeux, et dont la collection phare est « La BD dont vous êtes le héros ». Maison créée en 2007 en Ardèche, Makaka a toujours la soif de dénicher de nouveaux talents et propose un catalogue de plus de 80 titres.

Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture, agence régionale de coopération culturelle et partenaire de la journée professionnelle.

Élèves et enseignants du Lycée de la Communication Saint-Géraud, que plusieurs auteurs BD renommés ont fréquenté durant leurs études, tiennent un stand et présentent leurs travaux.

La Fabrique de fanzines qui depuis 2003 - de Sierre à Buenos Aires en passant par Angoulême, Moscou ou Bruxelles - sillonne les routes pour porter la bonne parole, celle du fanzinat. Ses ouvriers nous invitent à participer à la conception d'un fanzine.

Car’Louche, organic food, propose une restauration avec le meilleur des produits artisanaux et bio. Ils revisiteront burger et soupes sous plusieurs formes. Des boissons fraîches seront également proposées.
Au menu :
- 3 burgers frites ;
- bourriols salés et sucrés ;
- bière des cimes, citronnade maison, soda bio.