... et autres invités

La librairie Point-Virgule, qui propose les albums des auteurs invités.

Les éditions Tanibis, basées à Villeurbanne. Spécialisées dans l'image et dans la bande dessinée, elles présenteront leur catalogue pendant le festival et à l'occasion de la journée professionnelle qui lui seront consacrée.

Les éditions Malaka, spécialisées en BD et en livres-jeux, avec leur collection phare : " La BD dont vous êtes le héros ".

L'Oreille qui voit est une association, micro édition, basée à Figeac. C'est également une revue de bandes dessinées consacrées aux jeunes talents. 

Drak Atelier, spécialisé dans les domaines de l'édition, de la communication et de la création graphique originale. L'entreprise propose des cours de dessin et de bande dessinée dispensés dans les cadres scolaires et associatifs par l'un de ses auteurs-illustrateurs, Olivier Broyart.

La Fabrique de Fanzines

Deux bouquinistes : Entre 4 planches (Courpière, 63) et BD en bulles (Roumazières-Loubert, 16)

Élèves et enseignants du Lycée de la Communication Saint-Géraud, tiendront cette année encore un stand et présenteront leurs travaux, dont le fanzine Presque BD.

Auvergne-Rhônes-Alpes Livre et Lecture, agence régionale de coopération culturelle et partenaire de la journée professionnelle, est présente 28 mars.